ADDUP Project

Le projet ADD UP (Artistic Directors Development  – Upskilling Project  for  Choral Educators, Développement des directeurs artistiques- Projet de haut-niveau pour chefs de chœurs) s’inscrit dans le cadre du programme européen Erasmus +.

L’Ensemble Vocal  « Les Affinités Electives » porte ce projet européen et est responsable de sa mise en œuvre en France avec le concours de la Région Normandie, le département de Seine-Maritime, la Ville de Rouen et le Conservatoire à Rayonnement Régional.

Ce projet se déroule sur 24 mois (décembre 2016-novembre 2018) et consiste en cinq jours d’activités liées à la Direction de chœurs (stage, répertoires, techniques, répétitions, concerts) dans quatre pays : Italie, Pologne, France, Royaume-Uni.

Huit étudiants (deux par pays) sont invités à suivre les quatre sessions.

Nous recrutons deux étudiants français désireux de se perfectionner dans la direction de chœurs en participant aux quatre sessions suivantes:

Pays Ville Période
Italie Arezzo Du 21 au 25 octobre 2017
Pologne Varsovie Du 7 au 11 février 2018
France Rouen Du 6 au 10 mai 2018
Royaume Unis Bath Du 24 au 28 octobre 2018

Tous les frais de déplacements, hébergements et accommodation sont pris en charge par le projet européen.

Pour candidater à  ADDUP Project,  merci de  remplir le formulaire Bulletin inscription ADDUP Project accompagné des pièces demandées et l’envoyer à :

Association « Les Affinités Electives » 21 rue des Jardins 76000 ROUEN.

Date limite d’inscription samedi 19 août 2017.